dimanche 9 décembre 2007

Hm









4 commentaires:

  1. argh!...j'avais une lampe de bureau qui faisait le même effet...j'devais bien perdre 1/3 de mon temps de travail à me regarder déformé...ce truc a un pouvoir hypnotique pire qu'une cheminée!

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai trouvé sur le mur de l'entrée de l'expo Made In Paris.. trop incroyable non ? :)
    ps : je veux ton appareil photooooo...

    RépondreSupprimer
  3. haha, c'est vrai qu'y a nos têtes affichées dans cette sacrée expo... t'as pas trouvé Aki ? elle doit pas être très loin de moi je pense...

    RépondreSupprimer
  4. si si ! Aki, toi et sa petite soeur, je dois avoir une sorte de radar parce que à peine arrivée devant le mur je vous ai trouvé directe ^^ (en même temps on me dira Aki elle est quasi au centre presque à la hauteur des yeux, genre "bienvenue à mon expo" :p)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?