mardi 30 décembre 2008



PS : courez voir "Mia & le Migou"

8 commentaires:

  1. Ouah !
    C'est une des première (ou la premiere) fois
    que je viens sur ton blog et jme suis pris une méga-claque dans la gueule !...
    C'est tout simplement magnifique !
    Enfin, j'adore quoi !

    Je prie pour qu'un jour, je puisse
    faire un dessin comme ça dans mon carnet de croquis...

    [Pas très constuctif comme commentaire mais pour moi, y'a rien à redire !]

    Bravo :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli .

    RépondreSupprimer
  3. Idem c est trop joli . J aurais la flemme de faire un truc pareil!

    RépondreSupprimer
  4. Bon an, bom bom de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton passage sur mon site. je découvres le tiens avec interet. mais je reste perplexe? : )
    pourquoi me déconseiller le DMA illu d'estienne? es tu toi même dans cette classe? j'aimerais etre éclairer en ces temps d'obscurantisme future :p

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe Anne, vous êtes sur la bonne voix!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?