mercredi 28 janvier 2009



Hmmm... ayé, je viens enfin de finir les 24H BD et... je sens que je vais plus dessiner avant un moment...
Bon, j'ai pas mal honte de certaines (plein) de planches, mais pour ma défense j'avais oublié mes lunettes. (wé l'autre l'excuse)

Sinon je serai à Angoulême en dédicace (mais de quoi donc ?) à partir de jeudi, so youplala venez dire bonjour si vous passez par là.

12 commentaires:

  1. on n'a pas vu les planches, mais aucun doute quant à leur qualité.
    en tout cas, bravo pour la sélection à angoulême !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah c'est chouette en n&b aussi ! Dommage qu'angoulême soit si loin...

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo
    clap clap
    bravo tu déchire meuf

    RépondreSupprimer
  4. argh j'arrive pas à voir tes planches bon j'irai voir directement sur le site :)

    RépondreSupprimer
  5. brova..y en a de très chouettes des planches au contraire...en tout cas t'as plus dessiné en 24h que moi en 1 an (voire plus)...bien joué !

    et angoulémise bien !

    RépondreSupprimer
  6. Chouette! Y a des trucs bien cools. Ils ont l'air sympas...

    RépondreSupprimer
  7. chapeau chapeau pour ta bédé!! je compatis à ton manque de lunettes, ça a dû être dur...mais mission accomplie avec succès!
    bon Angoulême!!

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'adhère littéralement!!!^^c'est la fatigue qui diminue la qualité mais absolument pas la beauté de l'histoire^^

    RépondreSupprimer
  9. j'ai zieuté ta planche exposée à la bédé... elle est wahouwhaouwaaaah

    tu dédicaceras où ?? pas loin de ta planche ?? je serais là !!!

    RépondreSupprimer
  10. c ou le rdv pr une dedicace? Pavillon des jeunes (square des viles jumelees?) J'arrrrive!!

    RépondreSupprimer
  11. OHAM, c'est chouette ! I love les totems.

    J'ai vu Slumdog Millionnaire ce soir, c'est marrant ce que tu disais..

    Tu traces un joli chemin avec tes dessins, c'est une progression sans fin. Ouèrizit going ?

    xx

    Lisa

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'dis : Jérémy et Lucrèce, Cyril, salon de thé-biscuiterie, Nylso et Marie, le prix de la deuxième lauréate, c'est le best-of d'Angoulême ! Le reste... ça reste dispensable.
    Miaou

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?