samedi 7 mars 2009


Eh bah punaise, le sujet du concours des Arts-déco c'est pas de la tarte : "que vous manque-t'il ?"

6 commentaires:

  1. Ah ?
    Personnellement j'aurais disserté autour du cerveau. :)

    RépondreSupprimer
  2. T'as tout compris ! La preuve, je pensais l'avoir écrit explicitement dans le précédent commentaire :P

    RépondreSupprimer
  3. A tiens toi aussi tu le tentes?
    Tu étais à quelle école jusqu'à présent?
    Je suis un peu en panique là tout de suite... j'avais pensé au cerveau à l'esprit tout ça aussi au début mais je vais essayer de faire un truc drôle... quitte ou double hien!
    Bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    J'étais à Duperré en CV et cette année je suis au Lycée Corvisart en illustration.
    Bonne chance à toi aussi, en espérant qu'on se croise aux prochaines étapes ;)

    RépondreSupprimer
  5. haha moi aussi j'ai terminé mes planches aujourd'hui! Et je me suis barrée sur le manque de confiance!
    Et même si on ne se connait pas, je nous souhaite de nous croiser là bas!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?