vendredi 28 mai 2010


Une comptine que j'aimais énormément quand j'étais petiote, et que j'ai retrouvée il y a peu dans les méandres d'internet.

10 commentaires:

  1. Monsieur Cyclopède28 mai 2010 à 11:49

    C'est très mignon et heureusement qu'il s'agit d'un chien. En mode féminin, cette comptine serait tendancieuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le chien :)
    Et bravo pour J'apprends à lire, tes illus au crayon rendent très bien. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mise en page très intelligente. Par contre, tu as coupée dans le texte? j'ai été un peu perdu.

    RépondreSupprimer
  4. Ah non rien n'est coupé, tu t'es perdu où que je t'explique ? :P

    RépondreSupprimer
  5. c'est très sympa et la mise en page est extra !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  6. hééé mais ce texte est magnifique en plus !
    tu as un nom qui va avec ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est de Mannick, qui a écrit des tas de comptines qu'on a tous sûrement apprises à l'école.

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est la beauté du manuscrit qui m'épate. Que c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  9. La toute première phrase m'a attrapée.
    Je lis dans mon lit, j'ai l'impression d'avoir huit ans.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?