jeudi 4 août 2011



Bon, promis j'arrête avec mes fleurs, mes bulles et mes petits poneys magiques, juste après ce dessin réalisé pour un faire-part de naissance.
Et si vous voulez avoir de fantastiques nouvelles autour de la sortie de ma BD, c'est par ici !

7 commentaires:

  1. trés poétique ton image.
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très mignon quand même, on se croirait un peu dans le monde d'Arietty :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, continue justement!
    Elles sont belles, tes fleurs, et puis ça installe un chouette univers.

    RépondreSupprimer
  4. c'est meme pas possible d'abord, les fleurs c'est pas gros comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde, j'ai juste le sentiment que mon blog est beaucoup trop cul-cul pour moi en ce moment… mais c'est gentil !

    sylvain > meeerde, grillée…

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?