mercredi 22 février 2012



Mais ouiii je dessine, chaque jour, sagement postée derrière ma planche et mes petits tréteaux.
J'ai même acheté un nouveau carnet, tout beau en rouge et noir avec son dos toilé, et de l'encre dorée qui encre relativement moyennement… J'ai aussi investi dans de nouveaux cartons à dessins, et je me dis que les dessinateurs qui ont déjà plusieurs livres derrière eux doivent en avoir une sacrée collection pour pouvoir tout stocker !
De manière plutôt frustrante pour moi, je ne peux pas vraiment vous montrer tout de suite ce que je fais en ce moment… du coup voilà un aperçu de la décadence alimentaire de ces derniers jours, ah bravo !

7 commentaires:

  1. Génial l'emporte-pièce en forme de parapluie !
    Les bugnes sont sacrément jolies aussi. Ça me donne envie de faire frire des choses d'un coup.

    RépondreSupprimer
  2. Yummyyyy !
    C'est une tarte tatin en haut à gauche ? J'adore ranger les pommes comme ça en écailles aussi <3
    Va falloir une double fournée de yoga ;)

    RépondreSupprimer
  3. Melhyrïa > chez moi les bugnes ça s'appelle des bottereaux :) (enfin là d'où je viens, parce que là ou je suis désormais, ça s'appelle des "merveilles", quelle bizarrerie !) et oui, le froid qu'on a subi ça donne sacrément envie de faire frire des tas de trucs… :p

    aki >C'est une tarte aux pommes caramélisée du restau gastronomique de Clisson, c'est juste un délice de pommes, de beurre et de sucre (et de glace à la vanille qui tue aussi) et malheureusement je n'ai aucune courbature du yoga, va falloir trouver autre chose !

    RépondreSupprimer
  4. Aurais-tu le bec sucré Anne?! ;P
    Les bugnes, quel délice!! Trop mignons les petits sablés parapluie!!

    RépondreSupprimer
  5. Vive la décadence ! Ça me fait plaisir de voir et de lire « bott'reaux », ici, ils font des bugnes, et je trouve ça moins bon :p En tout cas, pour quelqu'un qui ne pipe jamais mot devant les chouettes illustrations, j'ai un peu honte de réagir à la seule vue de tous ces délices !

    RépondreSupprimer
  6. Diantre que ces bugnes me rappelent (même à presque 40 ans) que je suis loin de chez moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Yééé ! Trop mignons les emporte-pièces !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?