lundi 22 octobre 2012


Un extrait de mon travail du moment sur le tome 2 des Secrets de Zoé de Tanya Stewner (cliquez pour voir le premier tome). La contrainte du noir et blanc m permet de changer un peu ma manière de faire, et ça c'est toujours agréable même s'il y a parfois des ratés… à suivre !

6 commentaires:

  1. Le noir et blanc te va tout aussi bien. Je suis fan de ton travail Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Pas l'habitude de voir du noir et blanc par ici!! Joli travail, mais je reste une inconditionnelle des couleurs de Jours de pluie... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça marche super bien, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. réussite ! et super si tu as une place en atelier, ce que je peux t'envier *_*

    RépondreSupprimer
  5. The constraint of black and white allows me to change my way of doing things a little, and that's always pleasant even if there are sometimes failures

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?