vendredi 3 janvier 2014


Je vous souhaite une merveilleuse année 2014, remplie de tout ce que vous voulez !

N'oubliez pas que Le Temps des Mitaines sort dans quelques jours, on compte sur vous pour être au rendez-vous… on inaugurera l'année avec le salon d'Angoulême ; profitez-en pour passer, qu'on vous fasse une belle dédicace !

5 commentaires:

  1. Très belle année à toi Anne!
    Comme je l'ai écrit sur le blog de Loïc, je vous souhaite beaucoup de succès pour 2014 et que les gens se précipitent à acheter votre nouvelle BD! (moi, je vais attendre de mettre les pieds sur le continent l'été prochain!)
    De beaux becs du Québec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rooh! c'est trop cool! Bonne année à toi aussi, mamoiselle!

    RépondreSupprimer
  3. Su-per-be !
    Et au passage, bananier à toi aussi !

    Signé : une vadrouilleuse qui flânait dans l'coin.

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de la sortie prochaine du 'Temps des mitaines' ! Douce et créative année 2104 !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?