mardi 27 mai 2014

Il y a quelques semaines je me suis rendue au grand aquarium de la Rochelle, quel endroit fantastique ! Si j'habitais plus près j'y passerais tout mon temps à dessiner.

Au fait, merci pour vos gentils mots sur le post précédent, vous reverrez bientôt ce petit poil de carotte dans un grand livre à la rentrée… je n'en dis pas plus pour le moment :)

J'y retourne, je travaille actuellement sur plusieurs choses à finir avant l'été, le moins qu'on puisse dire c'est qu'après un hiver plutôt calme ça ne chôme pas dans le coin *__* À très vite !

2 commentaires:

  1. ça donne envie d'aller nager avec eux. Bon peut-être pas avec le requin et l'oursin diadème en fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouette tous ces poissons! J'adore les dessiner aussi... mais je les pêche d'abord (pas sympa!), ou bien je plonge!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?